[com] Nos agences
[com] Recherche (bouton)

-

[com] Contact
Téléphone

« Nous sommes aussi un geste barrière »

Du 14 au 18 décembre 2020, la Fédération nationale des Offices Publics de l’Habitat (FOPH)  a révélé sa nouvelle campagne de presse intitulée : « Nous sommes aussi un geste barrière ». Rendant hommage aux actions des 229 OPH de France, durant la crise sanitaire du Covid-19, la fédération réaffirme son soutien à tous les offices HLM. Les thèmes choisis : La lutte contre l’isolement des personnes, la précarité alimentaire ou encore les violences faites aux femmes.

De par ses actions de solidarité durant cette année 2020 et ses engagements sociaux, Sarthe Habitat se reconnait dans les actions illustrées par cette nouvelle campagne. Tout au long du premier confinement, nous avions su nous adapter en maintenant nos activités essentielles et en mettant en place un soutien téléphonique aux plus fragiles de nos locataires dont 1032 personnes de plus de 80 ans. 

Nous avons également, dès le 25 mai, entrepris des démarches de reprise des qui ont permis au 15 juillet, la totalité de nos chantiers, sauf exceptions. En savoir plus sur notre action S’investir pour les Sarthois 

 

Pour en savoir plus sur cette campagne :

Site de l'USH - Twitter

Espace entreprises
Espace collectivités
Espace locataire
Des questions ?