[com] Nos agences
[ins] Nous rejoindre
[com] Recherche (bouton)

-

[com] Contact
Téléphone

Le centre de contacts : à votre service !

 

 

Dans le cadre de sa stratégie globale d’entreprise, Sarthe Habitat a, depuis plusieurs années, mis en place un centre de contacts à destination de l’ensemble de ses interlocuteurs (locataires, demandeurs de logements, prestataires, élu.e.s, partenaires…) dans le but de pouvoir apporter la meilleure réponse dans un lapse de temps réduit.

 

« Bénéficier de son propre centre de contacts est un avantage certain pour Sarthe Habitat. Nous pouvons orienter et répondre à nos interlocuteurs de la meilleure façon et cela rapidement. »

Zakia LACHHAB, Responsable du centre de contacts.

 

 

 

Une équipe de téléconseiller.ère.s à votre écoute !

 

Véritable porte d’entrée pour l’ensemble des interlocuteurs, nos 9 téléconseillers et téléconseillères sont disponibles de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, sans interruption, par téléphone au 02 43 43 72 72, par mail webmaster@sarthe-habitat.fr ou encore via les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google…

Le centre de contacts représente environ : 

12 000 appels par mois           1 200 mails par mois

 

 

Espace entreprises
Espace collectivités
Espace locataire
Des questions ?