[com] Nos agences
[ins] Nous rejoindre
[com] Recherche (bouton)

-

[com] Contact
Téléphone
Recherche

Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

Journée  contre les violences intrafamiliales 2

Le 25 novembre a été choisi par l'ONU (Organisation des Nations Unies) comme journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.
Pour lutter contre les violences intrafamiliales et conjugales, Sarthe Habitat joue son rôle social et s’engage sur 3 niveaux complémentaires :
Plus rosela sensibilisation de nos métiers de proximité,
Plus roseune campagne de communication vers les locataires.
Plus rosele portage d’un projet partenarial avec les bailleurs sociaux sarthois et l'association Montjoie, pour accompagner les personnes victimes et trouver des solutions pour accéder à un logement ou s’y maintenir. Ce partenariat permet de proposer un soutien administratif et psychologique.

Plus roseNotre objectif : coordonner et mettre en réseau les acteurs du territoire pour apporter des réponses complémentaires et concertées.
Plus roseNos équipes sur le terrain sont sensibilisées à l'écoute et à l’accompagnement par le Planning familial et nous intégrons ces situations difficiles dans nos processus de gestion sociale. 

Si vous êtes dans une situation de violence conjugale ou intrafamiliale

Sentez-vous en confiance pour en parler à votre correspondant de sites ou contactez le centre de contacts de Sarthe Habitat au  02 43 43 72 72 

Espace entreprises
Espace collectivités
Espace locataire
Des questions ?