Forum des Maires 2026
Un temps d'échange dédié aux élus du territoire
Sarthe Habitat a le plaisir d'organiser son Forum des Maires le jeudi 17 septembre 2026.
Cet événement, organisé sur invitation, s'adresse aux maires et adjoints au maire, aux présidents des communautés de communes ainsi qu'aux directeurs généraux des services (DGS) du département. Cette rencontre privilégiée sera l'occasion de découvrir les différentes missions de Sarthe Habitat, d'échanger avec les équipes et les administrateurs, et d'aborder ensemble les enjeux actuels et futurs du logement social sur les territoires.
Informations pratiques
Jeudi 17 septembre 2026
Siège de Sarthe habitat
3 rue des Sables d'Or
72000 Le Mans
- Accueil à partir de 18h00
- Début de la plénière à 18h15
- Temps d'échanges et découverte des stands à partir de 19h30
Programme
18h00 – Accueil des participants
Accueil et temps de convivialité.
Inscription
Afin de nous permettre d'organiser au mieux cet événement, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation en complétant le formulaire ci-dessous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à cette occasion.
Louer avec Sarthe Habitat : les avantages
Plus de 50 lieux d'accueil en Sarthe
Une plateforme téléphonique
Un accompagnement pour vos démarches administratives
Un personnel formé et bienveillant vis-à-vis des seniors et des plus fragiles
Un service d'astreinte la nuit, les week-ends et jours fériés
Pas de frais d'agence, un mois seulement de dépôt de garantie, le premier loyer à terme échu, des contrats d'entretien inclus dans les charges
Bon à savoir
Lorsque vous intégrez un logement conventionné, vous disposez d'un mois de préavis seulement !
