Une agitatrice de bonne humeur : un rôle dans l’entreprise
Le rôle d’agitatrice de bonne humeur a été proposé par l’entreprise pour incarner sa démarche relative à la qualité de vie au travail (QVCT).
- Contribuer à la qualité de vie au travail
- Recréer du lien et améliorer les relations professionnelles
- Rompre l’isolement
- Initier des moments de convivialité
Exemples de ses actions :
- Ateliers de couture pour réaliser des coussins cœur pour #octobrerose
- Des fruits frais pour des pauses vitaminées pour les salariés
- Des boîtes solidaires remises à la Croix Rouge pour Noêl,
- Participation en équipe au don du sang
« La bonne humeur, le plaisir d’être ensemble sont des « booster » de travail. Peu d’entreprises développent ce rôle, pourtant essentiel pour faire du collectif et développer un sentiment d’appartenance fort.
Je l’ai accepté avec enthousiasme et suis à l’écoute de tous les collègues pour développer ma palette de proposition »
Sabrina
Agitatrice de bonne humeur
Secrétaire à la Direction Clientèle Locative