Dématérialisation - foire aux questions | Sarthe Habitat (72)
[com] espace maLoc
Logo ma loc
[com] Nos agences
[ins] Nous rejoindre
[com] Recherche (bouton)

-

[com] Contact
Téléphone
Recherche

Foire aux questions

A compter du 1er octobre 2018, l’ensemble des échanges devront être dématérialisés, qu’est-ce que cela signifie ?
Quelles sont les actions à engager pour une entreprise afin d’être opérationnelle pour la dématérialisation obligatoire ?
Quel navigateur Internet doit-être utilisé sur la plate-forme de dématérialisation de Sarthe Habitat ?
Quelle version de JAVA doit-être utilisée sur la plate-forme de dématérialisation de Sarthe Habitat ?
Puis-je compresser (zipper) mes pièces ?
Je réponds de façon dématérialisée mais j'ai plus de pièces à déposer que de champs disponibles pour répondre ?
Que faire si je dois compléter ou modifier mon offre dématérialisée ?
Une offre dématérialisée peut-elle être doublée par une copie de sauvegarde ?
Mon dépôt s'est terminé à 16h32 pour une date limite à 16h30. Ayant commencé à déposer à 16h20, mon dépôt sera-t-il hors délai ?
Que se passe-t-il après le dépôt de mon offre ?
Je n'arrive pas à déposer mon offre, qui dois-je contacter ?
Depuis le 1er octobre 2018, la signature électronique des marchés est-elle obligatoire ?
Espace entreprises
Espace collectivités
Espace locataire
Des questions ?