Rechercher dans le site  
Contacts

Comment obtenir un compte ?

L’entreprise

L'entreprise
Accueil du site » L’entreprise » Offres d’emploi » Un(e) Chargé(e) des Marchés Publics - (...)

Offres d’emploi   

Un(e) Chargé(e) des Marchés Publics - H/F- poste basé au Mans (72) CDI à temps plein

Publiée le : 19 avril 2018

Au sein du service achats, vous êtes acteur des opérations d’investissement, menées en mode projet, dans le cadre du développement de l’entreprise.

Vous mettez à profit vos connaissances juridiques, compétences professionnelles et relationnelles pour vous positionner en tant qu’expert dans votre domaine d’activités afin de mener à bien la réalisation des opérations immobilières dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais.

Rattaché(e) au responsable du service, vous conseillez et assistez les services dans le montage juridique des affaires et la passation des marchés dans une perspective d’optimisation des achats. Vous participez activement au déploiement de la politique achats responsables de l’entreprise. Vous êtes en charge de la rédaction des documents administratifs et juridiques des consultations jusqu’à la contractualisation des marchés. Vous assurez le suivi de l’exécution des marchés en participant notamment au règlement des dépenses jusqu’à la clôture de l’opération et à la gestion administrative des contrats. Vous êtes un interlocuteur privilégié en interne auprès des acheteurs et en externe auprès des prestataires et entrepreneurs.

Profil : De formation supérieure juridique BAC + 3 (droit public), vous avez de solides compétences dans le domaine juridique avec une pratique de l’écrit juridique et de la commande publique, exercées idéalement lors d’une première expérience de 3 à 5 ans.

Outre vos compétences techniques, vous êtes rigoureus(e), disposez de capacités d’analyse et de synthèse, de qualités relationnelles et savez faire preuve de méthode et d’organisation. Vous êtes autonome, dynamique et motivé : rejoignez-nous au sein de Sarthe Habitat pour conduire de nouveaux projets ensemble.

Votre investissement, votre professionnalisme et votre sens du travail en équipe vous permettront de réussir à ce poste.

Rémunération brute annuelle : à négocier (13ème mois + titre restaurant + assurances complémentaires santé et prévoyance, Comité d’Entreprise, etc….)

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Angélique BALLAND

Sarthe Habitat est une entreprise signataire de la charte de la diversité

« Retour à la rubrique Offres d’emploi